Tee shirt Saison de la raclette
Même sur pour certains la raclette c’est toute l’année, il existe toute de même une saison plus indiquée que les autres pour la consommer.
LE TEE SHIRT SAISON DE LA RACLETTE
L’impression du tee shirt Saison de la raclette :
Il s’agit d’impression par transfert quadrichromie supérieur.
Pour l’entretien nous vous conseillons un lavage à 40° (le t-shirt retourné).
Nous vous proposons des modèles hommes, femmes et enfants dans différents coloris et différentes tailles allant du 3/4 ans au 5XL.
Le t-shirt avant impression :
Nos t-shirts sont issus d’une filière de commerce équitable et responsable. Ils sont garantis en coton 100% biologique (+ d’infos).
Ils sont d’excellente qualité, confortable à porter et garantie longue durée.
Comment comprendre le dessin :
Il y a 4 saisons, cela est bien connu. Il y a le printemps, l’été, l’automne et celle de la raclette!! Certains disent même qu’il n’y aurait que deux saisons, celle avec raclette, et celle sans …mais nous n’allons pas jusque là. Nous ne sommes pas des extrémistes, juste des fous furieux.
Si la raclette trouve ses origines dans les régions montagneuses de la Suisse, de la France, de l’Allemagne, et de l’Italie, sa popularité s’est étendue au-delà des régions alpines et est désormais appréciée dans le monde entier. De nombreux restaurants en proposent comme plat phare, et la machine à raclette est devenue un accessoire de cuisine incontournable à posséder pour passer un bon hiver.
La tradition de ce plat remonte à plusieurs siècles, où elle était initialement préparée en plein air, en utilisant des morceaux de fromage fondus sur des pierres chaudes ou des plaques métalliques. Au fil du temps, la raclette a évolué pour devenir une pratique plus raffinée et plus facile à réaliser, grâce à l’introduction de grils électriques spécialement conçus pour la cuisson du fromage.
Pour apprécié une bonne raclette on vous conseil bien sur de porter ce t-shirt mais aussi quelques bons vins blanc pour accompagner le repas comme le Saint-Véran, le Mâcon-Villages ou le Pouilly-Fuissé.