Lâchez-nous les ovaires
DessinTeeshirt

Tee shirt Lâchez-nous les ovaires

Vraiment, on vous le dit gentiment, mais maintenant « lâchez-nous les ovaires »


Taille enfant   –  Guide des tailles

Effacer

23.90 

UGS : ND Catégorie :

LE TEE SHIRT LÂCHEZ-NOUS LES OVAIRES

L’impression du tee shirt Lâchez-nous les ovaires  :
Il s’agit d’impression par sérigraphie directe sur t-shirt gris en modèle homme.
Pour l’entretien nous vous conseillons un lavage à 40° (le t-shirt retourné).

Le t-shirt avant impression :
Nos t-shirts sont issus d’une filière de commerce équitable et responsable. Ils sont garantis en coton 100% biologique (+ d’infos).
Cependant ce dessin ayant était imprimé sur tee shirt avant la mise en place du partenariat avec notre fournisseur actuel, et le coton n’est pas biologique.

Comment comprendre le tshirt Lâchez-nous les ovaires :
Il y aurait bien des façons et des raisons de justifier une telle revendication et ceci à différents niveau dans bien des milieux distincts et différents.
S’il y a une constante qui gouvernent nos sociétés depuis très longtemps, c’est la volonté des hommes de dire et t’imposer aux femmes comment elles doivent être, comment elles doivent se comporter, comment elles doivent vivre.

Les vêtements symbolisent ceci à merveille : trop déshabillé, trop couvert, trop court, trop long, pas assez féminin, vulgaire, trop voilé….ect…..

Récemment on a vu les Etats-Unis revenir à la préhistoire en ce qui concerne l’IVG. Là encore la voie des femmes est peu entendu, même si la bêtise n’a pas de sexe c’est principalement des hommes qui ont voté ces lois qui privent les femmes américaines de liberté fondamentale vis à vis de leur corps. Un référendum où seul les femmes voteraient sur cette question donnerait un droit élargi d’accès à l’avortement….et même au Etats-Unis. Mais les hommes domine et continue de « savoir » ce qui est bien ou non pour les femmes et qu’elles sont leur droits. Si les femmes se mêlaient autant des affaires des hommes et cadraient leur vie de la même façon, les hommes passeraient un sale moment.

Le féminisme a encore de beau jour devant lui avant que le monde s’équilibre et donne à chacun les mêmes droits et pouvoirs.