Serishirts et Karmashirt sont une seul et unique boutique.
Au début elle ce nommait « Serishirt » (nom qu’on retrouve dans l’URL de la boutique), puis ensuite « Myshirts » (à ne pas confondre avec Myshirt), et maintenant Karmashirt.
Nouveau nom, nouvelle éthique? Franchement on peut en douter et jusqu’à preuve du contraire, nous vous invitons à beaucoup de prudence. Si vous avez des témoignages, n’hésitez pas à nous en faire part.
Le changement de nom a été accompagné d’une nouvelle éthique (en apparence) : produit bio et équitable, gains reversés à des organisations caritatives….
Mais au vu de leur malhonnêteté caractérisée par le passé, nous demeurons très interrogative et suspicieux.
Loin de nous l’idée de taper sur un concurrent pour nous valoriser, mais il nous parait important de rappeler leurs agissements passés.
Si par le passé nous n’avons pas hésité à dire tout le bien qu’on pensait d’autres boutiques (Pamling, DesignbyHuman, RueduTeeShirt…), aujourd’hui nous souhaitons vous mettre en garde contre les pratiques de ce marchand de t-shirts en ligne qui a nuit à la réputation de toute la profession.
Si vous vouliez acheter un t-shirt chez eux, vous risquiez de ne jamais recevoir votre achat, ou bien alors au bout de longues semaines. Cela semblait complétement aléatoire. Et si vous le receviez, les surprises étant souvent grandes (couleurs du dessin non respectées, erreur sur la taille du t-shirt….)
Pour exemple, voici un petit extrait des différents avis clients que l’on peut trouver sur le net :
Trustpilot Jeuxvideo.com monaviscompte.fr avis-boutique.com
Serishirt (rebaptisé Myshirts certainement pour tromper l’internaute, puis Karmashirt aujourd’hui) était une société montée par des français en Thailande et revendu à une autre société en 2014. Aujourd’hui on ignore qui se cache derrière.
Ils proposaient des milliers de dessins dans leur catalogue, du très laid au très beau. Vous trouviez des visuels proposés par des graphistes professionnels et amateurs, mais aussi un grand nombre de dessins volés sur le web et pour lesquels aucun droit d’auteur n’était déboursé.
Quand aux graphistes qui ont accepté de collaborer avec cette boutique, un grand nombre d’entre eux s’en sont mordu les doigts et beaucoup se sont plait de ne pas avoir été rémunéré sur les ventes, ou seulement partiellement.
Un petit florilège de leurs témoignages sur le site RDTS.
Les graphistes comme les clients étaient démunis face aux pratiques de cette société qui ne répondaient pas aux questions et aux sollicitations des uns et des autres. Et bien entendu aucun recours en justice n’était possible contre une entreprise se trouvant en Thaïlande.
Après avoir lésé un grand nombre de clients et de graphistes, Serishirts et Karmashirt prétendent vendre des t-shirt bio et équitable (aucun label pour le justifier) et reverser leur gains à des œuvres caritatives. Le bandit reconverti en saint…..pourquoi pas, mais c’est un peu dur à avaler.
A bon entendeurs…
Effectivement j’ai commandé chez eux et j’attends encore ma commande d’avril …
Aucunes nouvelles de la part du sav.
A déconseiller absolument.
Bonjour aujourd’hui le site s’appelle tshirtbuster.com et c’est la même escroquerie.
Pareil, 6 mois et toujours rien. Leur boîte mail est saturée…
SITE ARNAQUE !!
SITE ARNAQUE !!
SITE ARNAQUE !!
SITE ARNAQUE !!
FUYEZ !
meme chose pour moi (en 2018)
Même constat, des arnaqueurs, comment les empêcher de nuire !!!!
Je confirme en date du 16 avril 2019 que c’est une totale arnaque !
Bonjour.Désolé mais si le délai est effectivement long les t-shirt sont de bonne qualité et sérigraphiés.Je les porte régulièrement pour grimper et croyez moi ils en voient de toutes les couleurs (ah ah ) depuis plusieurs années et si ils se patinent un peu ils reste irréprochables. Patience car ça vaut le coup, un rapport qualité/ prix remarquable 😉